mardi 9 octobre 2007

swap rêve cousette

Elle l'a reçu, Elle est contente, ça lui plaît ! je suis soulagée...! je vous dévoile son contenu.


Allez voir un peu son blog et son site,Elle fait de ravissantes choses.










6 commentaires:

Unknown a dit…

En effet je confirme, je suis ravie!!!! les couleurs sont parfaites et vont très bien dans mon atelier. j'adore!!
merci encore beaucoup magali pour ces créations.
bizzzzz
Marie

Anonyme a dit…

c'est superbe, en plus avec du kinnear... j'ai hâte de voir ta création pour le liberty swap.
merci pour ta visite. à bientôt.

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe! bravo!

Unknown a dit…

Magali, j'ai mi un petit mot avec photos de tes créations sur mon blog!! ;-)

Anonyme a dit…

superbe dis donc ... ce liberty est adorable et tu l'as merveilleusement mis en valeur !

Anonyme a dit…

c'est vraiment joli tout ça !!!