vendredi 4 janvier 2008

MEILLEURS VOEUX 2008 !

quelle absence ...!

tout d'abord,

je vous souhaite pleins de Bonheur, d'Amour,de Réussite et surtout une bonne santé
alors je vous explique un peu cette absence. Voilà c'est bientôt l'aboutissement d'un grand projet. ma Boutique (à moi!!!)va ouvrir ces portes le 15 janvier 2008.! Beaucoup de travail; stage, recherche des fournisseurs, montage de dossier...beaucoup de choses à mettre en place, à organiser sans oublier les enfants, la maison, mon anniversaire (40ans, il fallait bien marquer le coup!), les fêtes de Noël, enfin bref cette fin d'année a été trés mouvementé,mais pour la bonne cause.!
Bientôt, je vous mets des photos de la boutique, qui va s'appeller L'Atelier de Magali; et aussi quelques photos de qqs réalisations!

Bises à toutes et encore Bonne Année !

11 commentaires:

Céline a dit…

Et bien bonne année a toi aussi et tous mes voeux de réussite pour ta future boutique ...
bises

Anonyme a dit…

Alors ue trouverons-nous dans cette boutique ? Où sera-t-elle située ?
Je vais donner ton adresse à ma soeur qui est à fond dans le patchwork, donne des cours , expos , vend .... je suis sure u'elle va en redemander.
J'espère vraiment pouvoir visiter ta boutique en 2008.
Bon vent , bonne chance ... quelle belle idée

Anonyme a dit…

bonne année à toi, et bravo pour ce merveilleux projet !!! plein de réussite , et un bel épanouissement professionnel alors en 2008 ?

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour 2008 et pour la nouvelle boutique.

Gaëlle
http://www.blogreglisse.canalblog.com/

Anonyme a dit…

chiiiiiiic, t'es reviendue !!!
Et avec une bonne nouvelle en plus ... j'ai hâte de voir !!!

Une très bonne année à toi alors !

Anonyme a dit…

te voilà partie pour l'aventure te souhaite beaucoup de plaisir à caresser à respirer a ranger et déranger tissus et matériel espère que tes filles aussi ont chopé cette passion mille bises Marylène

Anonyme a dit…

Bonne année
bonne chance
pour ta boutique
à bientôt j'espère
bises
Gala

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année puisse-t-elle te combler de petits et grands bonheurs.
Une fidèle lectrice qui est décidement en retard !

Anonyme a dit…

Chouette te voilà de retour ! Bonne année à toi et à très vite ! et bravo pour ta petite boutique, joli projet que je suis impatiente de découvrir !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.