mercredi 9 mai 2007

Mon sac !

Je dédie ce message à Céline80 !!...

il y a quelques temps, au salon loisirs créatif à Reims j'avais acheté quelques bricoles.(j'ai du vous en parler et même vous montrer qqs détails!)et bien en voilà une de réalisée, mon joli sac Pretty Woman.!Je ne l'ai pas réalisé dans le même tissu,cependant il est sympa et simple à réaliser!

C'est une création de Dominique, voici son site : www.sacenkit.com , plein de jolis modèles,j'en ai un autre en réserve ! (qu'en penses tu Céline80 ?!)

Alors à vos machines!

Bonne journée !

Tissu rouge et or pour l'extérieur , tissu blanc, rouge et or pour la doublure, avec petites poches .

3 commentaires:

Céline a dit…

trés joli .... tiens, j'en ia pas des anses comme ça !

Anonyme a dit…

Pour le kit de la robe de Salomé à pois que vous avez pu voir sur le blog des réglisses... il existe jusqu'au 16 ans... c'est la taille que j'ai faite pour Salomé qui porte habituellement du 36-38...
sinon, c'est un modèle extremement simple à mettre à votre taille, quelle qu'elle soit ! VRAIMENTTTTTT ! et si je n'arrive pas à vous convaincre de vous lancer malgré tout cela, sachez que vous pouvez aussi acheter le tissu au mettre et donc faire un modèle de votre choix parmis votre bibliothèque de patron...
mais juré craché, c'est VRAIMENT simple...
Ma fille Garance qui a 11 ans, qui ne coud pas mais aime bricoler surtout la broderie... saurait tout à fait réaliser ce modèle très honnetement...

Anonyme a dit…

This is great info to know.