lundi 7 mai 2007

Secret Swap

il y a quelques temps j'ai participé à un Secret Swap, organisé par Loli Lola.
il s'agissait d'envoyer à notre "swapeuse" (inconnue!) quelque chose réalisé par nos petites mains, quelque chose de sa couleur préférée (communiqué par Loli Lola) et quelque chose qui se mange...
c'était ma première expérience dans ce domaine!...et j'ai été trés contente (et gâtée!) de participer.
voici ce que j'ai reçu de Laurence; un livre de broderie spécial rouge (une couleur que j'affectionne !), du fil ...rouge ! et un joli mini album brodé d'un joli coeur rouge! il y avait aussi de trés trés bons chocolats!! (maintenant il n'y en a plus!!) et une carte à broder "Merci".
et voilà ce que j'ai envoyé à Céline.P

2 coussins à accrocher où on veut dans la maison (j'adore ça !), un mini album brodé avec son initiale, 2 cartes "coeurs" à broder et des biscuits, spécialité de ma région (Reims).

Voilà c'était une belle expérience...à la prochaine ! et Merci Loli Lola.



Aucun commentaire: