samedi 8 septembre 2007

Aprés le sac...

elle a voulu une trousse...! 2 même ! il faut penser aux copines-copains!!



et super je me suis inscrite à un nouveau SWAP...LIBERTY !! Bonne idée non?! et cette idée vient d'Isabelle.Alors Merci Isabelle !
Allez vite vous inscrire ; http://troisanges.canalblog.com/

Bonne soirée à toutes !

4 commentaires:

Céline a dit…

tu as raison, le liberty clara me convient parfaitement !

Anonyme a dit…

j'en suis aussi youpiiiii !!!
sympa ta trousse dis donc !

Anonyme a dit…

je suis aussi inscrite et je suis ravie, on va s'y retrouver ! Chouette !

Anonyme a dit…

canalblog t'attaque...

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!