mardi 4 septembre 2007

fin des vendanges; vive la rentrée!


de retour aprés 4 jours de vendanges...ouf!
moi mon truc c'est la cuisine; 16 à table midi et soir à 1 ou 2 prés! et voilà c'est fini... les casseroles, les torchons sont rangés!
ce matin la rentrée pour 2 de mes filles (CM1 et 1ère)et c'est reparti ! la 3ème rentre jeudi en 4ème...attention ça rigole plus !
aujourd'hui je vous propose juste une petite broderie réalisée à l'occasion des 60ans de Yolande;
un coussin brodé ...

Recto




Verso

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sure qu'elle a beaucoup aimé ... c'est très soigné !!!

Au fait, moi aussi j'ai une Juliette !

Anonyme a dit…

Lorsque l'on parle d'un repas pour 16 personnes, j'adorerai pouvoir dire mon truc c'est la cuisine. Confectionner un repas pour 16 pour moi c'est l'aventure !