lundi 27 août 2007

Fin des vacances!

cette année ... pas de vacances... mais quand même quelques sorties ici et là !
une journée à Paris : ballade au grés des rues, qqs boutiques en passant...journée bien remplie,bien fatiguante.Mais il faudra y retourner pour mes petits achats c'était pas le jour! et puis il y avait beaucoup de monde chez Reine et des vendeuses pas trés sympas...

ensuite 2 jours à Etretat : Magnifique ! une nuit en chambre d'hôte, un cadre magnifique, un acceuil sympathique et le Soleil !

paysages, mer, calme...

et une petite mercerie ; l'Aiguille d'Etretat ; une merveille...! trés chaleureuse, beaucoup de lin, de trés jolies choses !

et pour finir 5 jours à Limoges; 90ans de Guiguite ! une fête réussie avec tous les tontons, tatas, cousins et cousines!

et aussi une visite à Nexon au cirque...féerique, 1 heure de dépaysement total, 1 magnifique spectacle par 3 grands Artistes. Pas de photos à vous présenter du spectacle, juste le cadre...qui vaut le détour.

un chateau,une expo,une boutique, des chaises longues réparties un peu partout dans le parc, le soleil...elle est pas belle la vie!


Voilà, maintenant nous allons attaquer les vendanges, puis la rentrée enfin un peu en même temps! mais je n'oublie pas mon Swap ! alors à trés vite!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

de bons souvenirs à priori ... bon retour !!!

Anonyme a dit…

Etretat j'adore ! c'était mon rêve de petite fille ces aiguilles ! que je n'ai réalisé que l'an dernier !!!