vendredi 3 août 2007

petite collection et Parisss!


Hier journée à Paris en famille...

départ tôt et rentrés tard, j'ai pas eu le courage à minuit d'ouvrir l'ordi.

c'était une journée bien sympathique, promenade,monument,petit resto!...

j'ai pu faire un petite virée,toute petite, chez Reine, trop de monde et des vendeuses pas sympa?!...plein plein de Liberty!et j'ai découvert aussi la Droguerie,trop de monde aussi,je n'ai pas pu acheté ce que je voulais...si si je suis repartie les mains vides!quel chagrin! mais c'était pas la journée des achats, et je voulais pas faire attendre toute ma troupe!...alors je reviendrais pour une journée spéciale achat"bricolage"!
ma famille Nounours réalisée par mes petites mains - tableau 3D
un tableau acheté pendant des vacances dans le Gard

un tableau offert par une amie pour un anniversaire


une vue d'ensemble! (pas terrible la photo)

Aucun commentaire: