vendredi 10 août 2007

retour avant nouveau départ!!!

ouah! déjà vendredi...


nous sommes rentrés dans la nuit de mardi à mercredi,


on aurait mieux fait de rester à Etretat, entre le mauvais temps ici, et les mauvaises nouvelles qui tombent le retour a été brutal...


enfin nous avons passé 2 jours ensoleilés formidables, la mer, le soleil,les petits restos!
voilà,nous sommes revenus et nous préparons à repartir pour Limoges, pour fêter les 90ans de ma grande tante Guiguite! Resto en famille, l'occasion de revoir les cousins,cousines pas vu depuis quelques temps! et pour l'occasion j'ai préparé un petit cadeau...



3 petits coussins,celui du milieu contient de la Lavande
et le "M" c'est pour Marguerite (Guiguite!)

Inspiration "Accessoires en lin et Liberty" de Catherine Rouchier,un petit livre superbe!

et puis pour ma tata Nanette, elle avait un vieil abat jour, qu'elle tenait de son parrain,fait main,mais l'abat jour était foutu, alors avec mes petits mains voilà ce qu'il est devenu...j'ai pas pris la photo avant! mais voici aprés!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

fort réussi tout ça ... et ça plaira sans doute !!!